====bienvenue====
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

sms gratuit

Aller en bas

sms gratuit Empty sms gratuit

Message par Admin Mer 27 Juin - 0:51

Bon apres avoir vu différents tutos de sms gratuits qui laisse a désirer (a mon gout) je fais le mien.

La ou certaines pages perso ne reussisent pas la partie "registration" ou d'autres vous font télécharger les widgets, moi jpropose encore plus simple.

Le seul truc qu'il faut c'est un numero de portable valide pour recevoir le code de conffimation.

1/ aller sur Google et cochez l'accueil personnalisé (dans le coin en haut a droite de la page)

2/ aller ici et clicker sur "add google gadget"

3/ raffraichisser votre page d'accueil personnalisé de google, et normallement un nouvel élément apparait: callwave sms

4/ remplir le formulaire de creation d'un compte (le pin n'est pas forcément votre pin du portable juste un mot de passe en chiffres de 4caracteres) et reporter le code d'activation reçu sur le portable, apres

5/ maintenant on a le droiti au formulaire d'envoi des messages, mettre le numero du destinataire au format +33 6 et cocher international, taper votre message (160 caracteres max)

et c'est bon



--------

ps: pour ceux qui ont google desktop, ben tout simplement au lieu d'apparaitre dans la page d'acculde google, ce sera dans la barre laterale

ps2: si ca marche pas, c'est ptet pcq moi j'ai la google toolbar et un compte gmail
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

https://info-tique.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser